Estimation Maison Bagnoles-De-L'Orne Par Century 21 Agence Pays D'Andaines

Publié le 04/02/2021
La commune nouvelle Bagnoles-de-l’Orne Normandie est née le 1er janvier 2016 de la réunion des communes de Bagnoles-de-l’Orne et de Saint-Michel-des-Andaines, devenues communes déléguées. Comme toute la Normandie, la ville est très prisée, aussi si vous y avez une maison que vous souhaitez vendre, demandez conseil à votre agence immobilière CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines, 10 avenue du Docteur Poulain.

Les prix du marché immobilier en 2020 en France et région Normandie

Finalement, le bilan du marché de l’immobilier de l’ancien en 2020, en France, est plutôt positif. Certes le nombre de transactions a chuté de 12,1 % au niveau national dans l’ensemble du réseau CENTURY 21, mais les prix ont poursuivi leur hausse, preuve que dans la tourmente, les investissements immobiliers restent des valeurs sûres. Ainsi, cette singulière année 2020 a vu augmenter les prix au mètre carré de 4,1 % pour les maisons et de 1,2 % pour les appartements. Concernant le marché de l'immobilier ancien en Normandie, la hausse des prix de l’immobilier est légèrement supérieure à la moyenne nationale, avec des hausses de 5,5 % pour les maisons et de 1,5 % pour les appartements. 

Estimer, le métier de vos professionnels CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines

En Normandie, le montant moyen d'acquisition atteint pour les maisons 186 413 € pour une superficie de 110 m² et pour les appartements 122 223 € pour une superficie de 53,8 m². Mais ces prix moyens ne reflètent pas la disparité des prix de la région Normandie. Aussi pour connaître la vraie valeur de votre maison, demandez une estimation gratuite et sans engagement à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines. Leur savoir-faire est unique. En effet, ils ont été formés à l’estimation selon la Méthode de l’Analyse Comparative du Marché, exclusive au Réseau CENTURY 21. Cette méthode permet d’estimer un bien en fonction des toutes dernières évolutions du marché. Et ceux qui en parlent le mieux sont les clients dont les avis ne tarissent pas d’éloges :Rien à dire, très agréable, nous avons eu toute l'explication nécessaire du déroulement de notre projet” ; Très satisfaisant. Content d'avoir eu quelqu'un à proximité, compétent et rapide", “Conseillère très compétente et très réactive. Je recommanderai l'agence à un proche si besoin."


Bagnoles de l’Orne Normandie - CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines –  centre ville

Des exemples de maisons en Mandat Confiance à Bagnole-de-l'Orne Normandie

En janvier, votre agence CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines proposait plusieurs maisons en Mandat Confiance, à Bagnoles-de-l’Orne Normandie. Parmi elles  : 

  • Une jolie petite maison de plain-pied de 49,5 m² au prix de 60 500 euros. Joliment rénovée, elle compte une cuisine ouverte sur le séjour avec cheminée et poutres apparentes, une chambre et une salle d'eau avec WC. Un garage complète le bien.
  • Une grande maison familiale confortable de 6 pièces sur 174 m² au prix de 269 000 euros. Organisée en 3 niveaux, elle comprend au rez-de-chaussé : entrée, cuisine aménagée et équipée ouverte sur une lumineuse pièce de vie avec poêle à granulés, WC séparés. Le 1er et le 2e étage abritent 5 chambres dont 4 avec salle d’eau. Au rez-de-jardin, une vaste pièce de 29 m² avec accès indépendant, une buanderie, une terrasse et un garage. 

 

Vous êtes propriétaire d’une maison à Bagnoles-de-l’Orne Normandie et vous souhaitez la faire estimer pour vous faire une idée, avec le projet de la vendre en 2021 ? Soyez sûr de la vendre au bon prix, en faisant appel à l'équipe de votre agence CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines. Un conseiller transaction réalisera pour vous gratuitement et sans engagement une estimation de votre bien immobilier bagnolais grâce à l'Analyse Comparative de Marché (ACM). Si vous êtes acquéreur, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Agence Pays d'Andaines accompagnera votre recherche et vous proposera des biens qui répondent à votre cahier des charges, quelles que soient vos motivations d'achat : logement, investissement locatif, résidence secondaire, préparation de retraite... À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Normandie
  • Population à Bagnoles de l’Orne Normandie : 2 693 habitants
  • Propriétaires : 59,3 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Mirek237)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous